Les Valkiryes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Postulation de la grosse poire ...

5 participants

Aller en bas

Postulation de la grosse poire ... Empty Postulation de la grosse poire ...

Message  Lapoire Ven 3 Sep - 16:12

Nom du perso : Lapoire
Level : 80 ...
Classe & Main spé ; Démoniste , Destruction
HF De raid ; icc 10 presque clean , 25 aussi ...
Dispo; Lundi a partir de 11Heure (pm) jusqu'à 4 heure si nécessaire , pareil mardi , mercredi , jeudi , vendredis , samedi ; De 8 heure (pm) Jusqu'à l'heure qu'il faudra ( 11 am si nécessaire peu même aller plus loin) Dimanche de 18heure a 5 am ...


Métier; Minage 450 / Couture 292 (en expansion )
Addons : Xpearl , Recount , Atlasloot , DBM , Bejeweld 2 . Gearscore
TS & micro ; J'ai Mumble Ts2 ts3 Et un micro .
Lien armurerie; http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Lapoire

Reroll ; On en reparlera plus tard ...

Note ; J'ai déjà raid avec les vlakiryes et je vous trouve exceptionnels ... Je ne suis pas très avancer Et question stuff je n'ai que 5k gs , mais j'apprends vite les strat et j'ai une aisance a les retenir , j'ai quelques amis dans cette guilde et j'ai désespérément besoin d'une guilde qui raid la nuit , Je me considère comme une poire sympathique qui peu mettre de l'ambiance et qui en général s'entend bien avec les gens j'espère donc être accepter au sein de cette guilde que je considère charmante et accueillante
Au plaisir de vous lire sur le canal /guilde ?
Very Happy
Postscriptum ; J'ai lu et j'accepte la charte de guilde Smile Cool


Dernière édition par Lapoire le Sam 4 Sep - 9:47, édité 1 fois
Lapoire
Lapoire

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la grosse poire ... Empty Re: Postulation de la grosse poire ...

Message  Ouilleouille Ven 3 Sep - 17:52

Nous avons besoin de gens disponibles, réactifs et investis... si tu penses avoir ce profil, alors tu seras bienvenu.

Concernant les strats et le stuf, ça s'apprend... tu as eu quelques soucis sur les maléables sur putri hier, mais bon, qd on découvre les boss c'est pas évident.

J'ai bien aimé que tu charges ts3 en deux temps trois mouvements pour raider avec l'audio.

Pour moi +1

Ouilleouille

Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la grosse poire ... Empty Re: Postulation de la grosse poire ...

Message  Sleep Ven 3 Sep - 17:59

pour ma part tu nes pas enchanter, tu ne tes pas gemmer departout et ton dps ne volé pas tres haut si tu arive regler ces petite probleme ces +1 en attendan ces -1

Sleep

Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la grosse poire ... Empty Re: Postulation de la grosse poire ...

Message  Mëno Dim 5 Sep - 16:36

Stuff un peux trop léger a mon goût. Comme dit Sleep gemme et enchant a faire ou changer Smile et Pour le reste je vous laisse voir IG Wink

Mëno

Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la grosse poire ... Empty Re: Postulation de la grosse poire ...

Message  Dark_matter Mar 7 Sep - 2:21

Je ne suis pas démoniste, sauf que j'ai certaines remarques qui pourraient éventuellement être utiles.

1:Tu devrais baisser ton score de touche. Tu est à 481, (18,34%) alors que le cap est à 415 (17%) sans compter que tu aurais mis des points dans des talent augmentant les chances de toucher. En comptant suppression, tu devrais pouvoir baisser ton score de toucher à 342 (14%) étant donné que supression donne 3% de chances de toucher supplémentaires. Ajuster ton stuff en conséquence pourra peut-être te procurer une hausse de dps.

2:Pourquoi ne pas avoir rempli la branche Suceur d'âme? Ses effets de heals peuvent s'avérer utiles pour décharger le travail de vos heals en raid, de plus, Suceur d'âme amélioré apporte un buff de regen mana qui peut être utile au raid dans le cas ou tu es le seul démoniste de ton groupe

1.5 Pour regrouper 1 et 2, je te conseillerais de retirer tout simplement suppression et de mettres les points dans suceur d'âme. Ensuite, tu pourrais enlever 1 point dans l'allonge de la destruction et un point dans baiser démoniaque pour les mettres dans suceur d'âme amélioré. Sa réduirait ton overcap en quelque sorte et cela te rendrais plus performant selon moi dans le cas ou tu ne pourrais pas modifier ton stuff.

3: As-tu entendu parler de l'addon qui se nomme necrosis? Un add-on démo fort utile , car celui-ci te permet de mieux surveiller tes dots et ainsi améliorer ta performance d'un cran. Il permet aussi de gérer un tas d'autre choses, ce que je te laisse découvrir.

J'espère t'avoir éclairé. Bon jeu a toi!

*P.S. : L'officiel me manque :-(.


Dark_matter

Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de la grosse poire ... Empty Re: Postulation de la grosse poire ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum